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Assistant-e RH - Direction générale

La Sauvegarde de Seine-Saint-Denis recherche pour sa Direction générale, un-e assistant-e RH.

Rattaché-e à la direction des ressources humaines vous contribuez à définir et vous mettez en œuvre la politique de gestion RH de l’association. Vous intervenez donc sur l’ensemble des aspects de la fonction RH :

Vos missions

• Gestion de l’administration du personnel
• Suivi des adhésions aux régimes de santé et prévoyance
• Suivi des visites médicales et congés pour le siège
• Suivi des actions de formation des salariés et de la facturation
• Rédaction des contrats et des avenants
• Missions d’assistanat auprès de la Responsable du service
• Tenu et Classement des dossiers du personnel
• Reporting sur des tableaux de bord internes.

Compétences et expériences requises

• Niveau Bac +2, +3 spécialité RH (idéalement) ou 2 ans expériences minimum en RH
• Maîtrise application Pack Office
• Rigueur, autonomie, organisation
• Connaissance droit du travail
• Bonne capacité rédactionnelle
• Qualités relationnelles

Poste à pourvoir : Immédiatement
Type de contrat  : CDD 3 mois renouvelable
Rémunération : Selon CCN du 15 mars 1966 + reprise d’ancienneté
Poste situé à : Bobigny

Merci de bien vouloir adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à :
SAUVEGARDE DE SEINE-SAINT-DENIS
Madame ROILAND Marie
Directrice RESSOUCES HUMAINES
Courriel : mroiland@sauvegarde93.fr

Catégories : Offres d’emplois

Mise en ligne le lundi 15 février 2021
Modifiée le lundi 15 février 2021