Vos missions principales
Rattaché-e au directeur général, vous participerez au Comité de direction où sont représentés les 13 établissements et services de l’association ainsi qu’aux groupes de travail techniques transversaux.
Garant(e) de la santé financière et du management des équipes, vous veillez au respect des dispositions légales et conventionnelles dans les missions des ressources humaines qui vous sont déléguées ainsi qu’à l’équilibre financier du service (élaboration et suivi du budget).
Compétences et expériences requises
Titulaire d’un diplôme de niveau I (CAFDES )
Capacité forte à travailler en équipe de direction
Bonne connaissance des politiques sociales, des dispositifs en travail social
Connaissances approfondies des dispositifs de la protection juridique des majeurs (exigée)
Rigueur, dynamisme engagement et responsabilité
Capacité à développer et entretenir des partenariats.
Maîtrise des procédés d’évaluation des activités et de la qualité des prestations d’une structure sociale.
Titulaire du permis de conduire
Poste à pourvoir : immédiatement.
Type de contrat : CDI Cadre temps plein
Rémunération : selon convention collective 15/03/1966 reprise ancienneté
Poste situé à : Bobigny
>> Merci de bien vouloir adresser votre candidature (Lettre de motivation + CV)
Courriel : recrutement@sauvegarde93.fr