Vos missions
Vous assurerez l’accueil physique et téléphonique, vous effectuerez diverses tâches administratives (enregistrement du courrier, frappe et mise en forme des courriers, classement…).
Position de l’emploi
Vous êtes sous la responsabilité du chef de service, et sous l’autorité de la directrice et directrice adjointe.
Compétences et expériences requises
Titulaire d’un diplôme de niveau V (CAP/BEP)
Vous avez les connaissances de base à la maîtrise du secrétariat, logiciels informatiques Excel, Word.
De bonnes qualités relationnelles, d’autonomie et de réelles capacités d’organisation et de rigueur.
Une bonne maîtrise de l’orthographe et de la grammaire
Poste à pourvoir : janvier 2021
Date limite de dépôt des candidatures : 30 décembre 2020
Types de contrat : contrat à durée déterminée. Temps partiel
Rémunération : selon CCN du 15 mars 1966 + ancienneté
Poste situé au : 20 rue Gallieni – 93 000 Bobigny
Merci de bien vouloir adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) par courriel à :
Madame la directrice Zohra HARRACH NDIAYE
Courriel : paje@sauvegarde93.fr